Si, vous l'êtes.
Bienvenue dans la newsletter du Chaos Club 🪐. Ici, on secoue le chaos, on taquine l'innovation, et on vous équipe pour que vous puissiez palabrer avec aisance et style. En coulisses, c’est un trésor de plus de 4000 insights de veille soigneusement collectés, prêts à transformer votre vision de votre secteur, de votre communication et de votre marketing. Envie d’accéder à cette constellation de connaissances ? Ca se passe ici.
Hello 👋 !
Je suis comme une petite fofolle. Car :
Je poste cette newsletter moins de 3 mois avant la dernière 🙌 #BellePerf (mais je vous préviens ça va être dur de tenir le rythme)
Cette semaine, j’aurai l’immense bonheur et honneur de faire partie du Jury du Collectif des Planneurs Stratégiques qui récompensera les campagnes les plus stratégiques, aux côtés de personnes dont j’admire profondément le travail, comme Franck Annese (So Press) ou encore Rémi Babinet (le B de BETC).
La fayotte que je suis a donc bien fait son travail, et j’ai lu (quasi en entier, car 1260 pages…) le dernier livre de R. Babinet, “Pas de publicité, merci”. Je voulais vous en partager quelques savoureux morceaux :
REFUSE !!! Pourquoi tant de violence ? Je me suis toujours interrogée… Je ne sais pas ce qui pousse certain·es à se déchaîner ainsi sur leurs partenaires. C’est pas juste méchant (et c’est pas gentil d’être méchant), c’est contre-productif. Néanmoins, rassurée de voir qu’aucune personne n’est à l’abri de cette injustice, pas même celles pourtant reconnues comme figurant parmi les 10 meilleurs directeur de création depuis que la pub est pub.
La marque “Distance” et sa course avec les vigiles, cas original de promo pour une marque de sport à retrouver ici.
...